A fond sur travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A fond sur le serveur 9

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc

4 participants
AuteurMessage
Neo Meta
Invité

Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Empty
MessageSujet: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56

Bonsoir bonsoir bonsoir,

bon j'ai déjà envoyé un colibri voyageur au grand manitou via Travian, mais comme je suis (beau)motivé, sage et musclé des doigts, je renouvelle ma demande.
Je n'ai pas d'excellente ou longue expérience de Travian, mais je suis bien encadré pour progresser rapidement, je me débrouille et survit. Je ne serais jamais le meilleur élément, mais un élément positif tout de même (du moins le plus beau).

En attendant avec hâte la/une réponse, je m'allonge.
Oudelali oudelali quel beau jour vraiment!

Amicalement moi, et votre
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:58

comme tu peu le voir personne ne te réponds (pourquoi? je sais pas)

pourrais tu nous donner quelque infos

niveau de pop objectif (farmer ou raider)
des petits truc comme ca
http://a-fond.monempire.net
Re Neo M
Invité

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

Ah merci, je commençais à décourager ^^...
Alors mon pseudo est Neo Metal sous Travian et mon village Psychosocial, position -99/56.
Désolé si je ne m'inscris pas mais j'ai déjà fait seulement je n'ai reçu aucun mail dans ma boîte, so...
Ma pop est tristement basse : 67
Mes objectifs ne sont pas d'être le meilleur, je n'y parviendrais pas de toutes façons. Non, mais je souhaites être au sein de cette alliance un bon élément, surement pas le meilleur, mais vous pourrez compter sur moi pour venir en aide à un compagnon pour tout et n'importe quoi, me charger des tâches administratives ou taverneuses à la taverne. Je serais un bon vivant tout en éspérant être utile à l'Alliance.
La raison de mon retard populationneux est dû au retard de mon inscription ainsi qu'aux nombreuses attaques que j'ai subis. mais rassurez vous tas de fripons, tous ce sont découragés (c'est ma 1ere experience sous Travian, je sais déjà décourager et me défendre, c'est bon signe nein?^^).
Voili voilouuuuuu

kiss'n'glaviots
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

^^ moi je t'avoue pour le moment je suis pour après si personne se manifeste a ton sujet t'envoie l'invite ingame mais on va attendre 2 jours je pense
Ilun

Ilun

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42

bienvenu à toi Neo !

moi je trouve ta candidature bien formulee, mais concretement tu ne reponds pas vraiment aux questions... Si ce n'est que pour l'instant tu es un frigo ^^

Donc moi je voulais surtout savoir comme le demandais pepe quel type de joueur es tu ? offensif? defensif? farmer? et surtout pk nous?
NNeo Met
Invité

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:19

Et bien pout te répondre Ilun, je dirais que je suis plutôt pas grand chose pour l'instant, étant nouveau dans ce jeu je ne connais pas de techniques particulière. Je dirais qu'étant Gaulois je favorise la défense, mais j'avoue que poutrer des gens me plaît. Je suis désolé de ne toujours pas répondre à ta question, mais je n'ai pas encore d'experience, mais si on prend seulement mon historique actuel, je dirais défensif.
Et je ne suis plus un frigooooo Sad !!^^ Plus personne m'attaques désormais, ils se sont lassés de tomber sur pièges et cachette. Je ne suis pas un défenseur ni joueur d'exception, mais je me suis débrouillé pour ne plus être un frigo^^
Vous parceque cette alliance à l'air compétente, avec de bons joueurs, et aussi parcequ'elle à l'air sympathique et chaleureuse, la présentation est plutôt unique et m'a fait assez rire pour me pousser à vous choisir.

lilala quel belle soirée
alpha

alpha

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:07

moi je suis pour ! j'étais pas mieux à mon arrivée et je suis pas mieux lol, mais plein d'énergie est bon pour nous...
fada

fada

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:11

c'est vrai qu'elle est belle notre presentation lol merci bramhof joliment tournée.
si tu sait décourager c'est deja une bonne chose , t a l'air bien cool ca va déliberer en interne .
seul point negatif c'est ta population mais on peut comprendre c'est que le début et c'est pas facile de démmarrer avec les gaulois (je sais de quoi je parle lol) ++
fada

fada

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:20

Pepe a écrit:

parce que c'est ton boulot chef!! lol!
Ilun

Ilun

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:26

en tout cas pour kkun qui debute tu as deja le bon vocabulaire..

tu as d'autres experiences de jeux?

A oui aussi : moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc, je trouve ca tres tres moyen
fada

fada

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:44

t'as pas d'humour ou quoi ilun? lol
Ilun

Ilun

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:45

Ici c la partie serious!
fada

fada

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:51

mdr
Metal Ne
Invité

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:25

Mmm désolé je savais pas (pour la blague).

Merci beaucoup les gens^^

Oui, je suis un ancien de World of Warcraft sur serveur officiel, j'ai arrêté il y a 2 ans maintenant.
Ilun

Ilun

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:08

Bon bon bon... perso je vaux bien te donner ta chance mais fais moi une faveur...

choisis bien ta blague la prochaine fois!
Toujours
Invité

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

Mmm deux grands hommes ont dit "si on ne peut pas rire d'une chose on ne peut rire de rien", mais soit, comme tu voudras, je ne blaguerais que sur des choses autorisées.
Merci de m'accepter au sein de l'Alliance. Je ne vous déceverais pas.

P.S: j'ai cerné le problème de l'inscription sur le forum, je serais apte à m'y inscrire d'ici demain ou dimanche
fada

fada

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41

Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc E22912c'est les adresse hotmail le probleme pour s'inscrire en fait .
Ilun raconte nous une blague pour voir lol
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

fada a écrit:
Pepe a écrit:

parce que c'est ton boulot chef!! lol!

j'ai pas monté une alliance avec un forum pour être le seul a
discuter avec les gens tu sais mon boulot comme tu dis est aussi le
tien (et comme tu arrête pas de le préciser la vitrine de l'alliance en
prends un coup si un seul des membres parlent)
fada

fada

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

ok chef je prend note (essai de sourire un peu on dirait tu m'en veux lol )
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:17

non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc   Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc Icon_minitime

Moi ce que j'aime dans le couscous c'est le porc
Page 1 sur 1