| actualité jounaliére de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fada
Messages : 149 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 48 Localisation : pyrennées orientales
| Sujet: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 9:22 | |
| lancement du forum , c'est cool, la rubrique actualité journaliere , c'est important ca , ca serait bien de la mettre dans une partie privée, pépé si t a besoin d'aide pour forum je doit pouvoir y consacrer 10mn un quart d'heure par jour alors n'hesite pas | |
|
| |
fada
Messages : 149 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 48 Localisation : pyrennées orientales
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 11:39 | |
| ca pille?? | |
|
| |
fada
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 11:54 | |
| un nouveau venu dans l'alliance , bienvenu djé | |
|
| |
Pepe Admin
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 12:15 | |
| lol le forum tu ne le voi absolument pas il faut etre dans un groupe pour voir quelque chose. il peu y avoir des taupes ou bien d'autre qui voudraient prendre des infos sur nous donc. je pense que la partie actualité journalière se passe dans la taverne des fonceurs ou la place de rassemblement. j'ai normalement tout prévu | |
|
| |
Alpha (d Invité
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde lol, les lieux sont beaux et sympa bravo à vous !!! |
|
| |
fada
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 19:57 | |
| bon beh impec alors pépé , mais tu mconnait mal , vais bien trouver quelque chose a redire lol (j attendrai 2 ou 3 jours , t ' a bien bossé deja , je sait que ca prend du temps ste chose:) ) les emoticones pas top ! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Pepe Admin
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:01 | |
| ils sont d'origine alors tu peu critiquer | |
|
| |
fada
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:14 | |
| je sais lol justement!! mdr | |
|
| |
Pepe Admin
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:17 | |
| ta quoi a reprocher a mon forum!!!!? | |
|
| |
alpha
Messages : 55 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:25 | |
| Je viens de m'auto-trucider un éclaireur, si si c'est possible... je l'ai envoyé en espionnage et ensuite mes troupes, je l'ai tué ! Sniff Trop nulle la fille... | |
|
| |
Pepe Admin
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:30 | |
| je comprends pas comment tu as pu faire | |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:34 | |
| J'ai pas attendu son retour pour attaquer, il était toujours sur les lieux, je savais pas qu'on pouvait faire ça. Je débute et je fais mes expériences. Celle là pas cool.... | |
|
| |
Pepe Admin
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 20:59 | |
| tu as du l'envoyer en assistance au lieu d'une attaque l'assistance : pour envoyer de la def a un coéquipier, ton armée reste chez lui et ta consommation de cécé augmente vu que tu as plus rien, et pour rappeler ton armée il faut aller sur la place de rassemblement et faire retour. attaque normal: généralement quand on attaque un gaulois il faut faire une attaque normal comme ca ton armée ne reste pas dans les piéges, et aussi pour faire une attaque a la cata ou sinon une attaque normal détruit toute les troupes alors qu'une attaque pillage détruit une partie. attaque pillage: pour attaquer et piller et pour envoyer les espions comme ca tu as le choix de 2 espionnage troupe ou ressource. | |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Ven 12 Sep - 22:10 | |
| Merci, maintenant j'ai compris !! Je note : pas se tromper de bouton -------------------------------------------- depuis cette nuit j'ai des soucis sur le S9, impossible d'afficher la carte, lenteur du serveur et déconnexion sur les autres serveurs pas de pb et vous ? | |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Mer 17 Sep - 19:10 | |
| Je repost dsl mais je ne voulais pas mélanger les sujets :
J'ai reçu cette charmante missive aujourd'hui
salu spaize de fase de cu à caus d toa je dilite ts contant . Spece de con j vé te dfc spec d'anculé d ms 2
Bien entendu aucune suite, je vais peut-etre y retourner rien que pour sa prose ! mdr | |
|
| |
fada
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Mer 17 Sep - 19:43 | |
| lol bien sur qu il faut que t'y retourne! tayoooooo! | |
|
| |
bramof
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Mer 17 Sep - 21:44 | |
| sinon sur le S8 j'ai fait expulser un joueur qui m'avait insulté mais si le tien est un bon frigo , contentes toi de le piller et surtout ne réponds pas | |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance Mer 17 Sep - 21:49 | |
| Bon frigo, que ses mots comme défense ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance | |
| |
|