A fond sur travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A fond sur le serveur 9

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

actualité jounaliére de l'alliance

4 participants
AuteurMessage
fada

fada

actualité jounaliére de l'alliance Empty
MessageSujet: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:22

lancement du forum , c'est cool, la rubrique actualité journaliere , c'est important ca , ca serait bien de la mettre dans une partie privée, pépé si t a besoin d'aide pour forum je doit pouvoir y consacrer 10mn un quart d'heure par jour alors n'hesite pas geek
Revenir en haut Aller en bas
fada

fada

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:39

ca pille?? Smile
fada

fada

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:54

un nouveau venu dans l'alliance , bienvenu djé
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:15

lol le forum tu ne le voi absolument pas il faut etre dans un groupe pour voir quelque chose. il peu y avoir des taupes ou bien d'autre qui voudraient prendre des infos sur nous donc.
je pense que la partie actualité journalière se passe dans la taverne des fonceurs ou la place de rassemblement.
j'ai normalement tout prévu
http://a-fond.monempire.net
Alpha (d
Invité

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:45

Bonjour tout le monde lol, les lieux sont beaux et sympa bravo à vous !!! cheers
fada

fada

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

bon beh impec alors pépé , mais tu mconnait mal , vais bien trouver quelque chose a redire lol (j attendrai 2 ou 3 jours , t ' a bien bossé deja , je sait que ca prend du temps ste chose:) ) les emoticones geek pas top ! mdrrrrrrrrr
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

ils sont d'origine alors tu peu critiquer Razz
fada

fada

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

je sais lol justement!! mdr cat
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

ta quoi a reprocher a mon forum!!!!?

Razz
alpha

alpha

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

Je viens de m'auto-trucider un éclaireur, si si c'est possible...
je l'ai envoyé en espionnage et ensuite mes troupes, je l'ai tué ! Sniff Crying or Very sad
Trop nulle la fille...
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

je comprends pas comment tu as pu faire
alpha

alpha

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

J'ai pas attendu son retour pour attaquer, il était toujours sur les lieux, je savais pas qu'on pouvait faire ça. Je débute et je fais mes expériences. Celle là pas cool....
Pepe
Admin

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:59

tu as du l'envoyer en assistance au lieu d'une attaque
l'assistance : pour envoyer de la def a un coéquipier, ton armée reste chez lui et ta consommation de cécé augmente vu que tu as plus rien, et pour rappeler ton armée il faut aller sur la place de rassemblement et faire retour.
attaque normal: généralement quand on attaque un gaulois il faut faire une attaque normal comme ca ton armée ne reste pas dans les piéges, et aussi pour faire une attaque a la cata ou sinon une attaque normal détruit toute les troupes alors qu'une attaque pillage détruit une partie.
attaque pillage: pour attaquer et piller et pour envoyer les espions comme ca tu as le choix de 2 espionnage troupe ou ressource.
alpha

alpha

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Merci, maintenant j'ai compris !!

Je note : pas se tromper de bouton geek
--------------------------------------------

depuis cette nuit j'ai des soucis sur le S9, impossible d'afficher la carte, lenteur du serveur et déconnexion sur les autres serveurs pas de pb et vous ?
alpha

alpha

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

Je repost dsl mais je ne voulais pas mélanger les sujets :

J'ai reçu cette charmante missive aujourd'hui

salu spaize de fase de cu à caus d toa je dilite ts contant . Spece de con j vé te dfc spec d'anculé d ms 2

Bien entendu aucune suite, je vais peut-etre y retourner rien que pour sa prose ! mdr
fada

fada

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:43

lol bien sur qu il faut que t'y retourne! tayoooooo!
bramof

bramof

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

sinon sur le S8 j'ai fait expulser un joueur qui m'avait insulté Twisted Evil
mais si le tien est un bon frigo , contentes toi de le piller et surtout ne réponds pas
alpha

alpha

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

Bon frigo, que ses mots comme défense ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: actualité jounaliére de l'alliance   actualité jounaliére de l'alliance Icon_minitime

actualité jounaliére de l'alliance
Page 1 sur 1